Tous les films Star Wars à $100 sur le Google Play !

La saga Star Wars va enfin entrer dans une nouvelle galaxie… avec les magasins d’applications. La trilogie initiée par Georges Lucas et la pré-logie seront bientôt en vente sur le Google Play et l’App Store notamment, à partir du 10 avril.

Il sera possible de se payer la collection en entier pour 100 dollars. Sinon, chacun des six épisodes, Un nouvel espoir, L’Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi, La Menace fantôme, L’Attaque des clones et La Revanche des Sith, seront disponibles à l’unité, pour l’équivalent de $20.

star wars google

L’intégralité de la collection sera en réalité une nouvelle version créé spécialement pour l’occasion, en étant remastérisée complètement en HD. En plus, il devrait y avoir de nombreux bonus inédits, avec notamment des scènes coupées lors du montage final.

Pour expliquer ce choix aussi inattendu que bienvenu, il faut savoir que Lucasfilm a récemment été racheté par Disney et qu’il pourrait aussi s’agir d’un bon plan promo, avant la sortie du septième volet prévue cette année.

Il ne vous reste plus qu’à décider dans quel ordre les regarder.

darth vader animated GIF

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.