Joe Danger fait enfin des roues arrières sur Android !

logo  Joe Danger Joe Danger
Hello Games Ltd
3,19 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Connu sur iPhone et consoles de salon, Joe Danger faisait défaut sur le Play Store. Maintenant c’est de l’histoire ancienne, nos Android peuvent enfin y goûter !

Vous incarnez donc Joe Danger, un cascadeur complètement déjanté prêt à tout pour obtenir le titre de Maître du désastre. Si c’est votre héros au départ, il y a plus de 30 autres personnages à débloquer dont un certain Elvis !

Au guidon de votre moto, il faudra réussir les niveaux en réalisant des cascades et en amassant le plus de pièces possibles. Des lettres sont aussi à récupérer pour avoir des bonus. Classique mais efficace.

La jouabilité est un atout précieux que Joe Danger a bien intégré. Tout semble naturel, même si Joe accélère tout seul. Les niveaux se corsent rapidement et il faudra tout de même refaire plusieurs essais par moment.

Publicité

Côté réalisation, c’est du tout bon aussi malgré des décors un peu vides. Les animations et personnages sont plus que correct.

joe danger

20 heures d’action vous attendent pour 3 euros, c’est un bon rapport qualité / prix.

100 Mo à télécharger et Android 4.0.3 minimum.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Joe Danger fait enfin des roues arrières sur Android !”

    1. *soirées. Désolé. Dommage qu’on ne puisse pas éditer les commentaires.
      @Med : Vous avez pensé à la possibilité d’utiliser Disqus pour les commentaires ?
      Bon weekend !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité