24h chez Google : YouTube, Galaxy Tab A, ZTE SPro 2, un smartphone Nokia en 2016 ?

– Google a décidé de faire du ménage sur YouTube. Désormais, les appareils sous les versions 1 et 2 de Google TV, les Apple TV de deuxième génération, ainsi que tous les appareils ne fonctionnant pas au moins sous iOS 7, ne pourront plus lire les vidéos de YouTube, suite à une modification des APIs de la plateforme par Google.

– Samsung vient de dévoiler une nouvelle tablette avec la Galaxy Tab A. Disponible uniquement aux Etats-Unis à partir du 1er mai pour l’instant, cette Galaxy déçoit niveau spécifications (processeur Cortex-A53 à 1.2GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage…), malgré un châssis en métal et un premier tarif à 230 dollars.

BANDEAU PUBLICITE

– Si vous cherchez un mini-projecteur, ce test du ZTE SPro 2 pourrait vous intéresser. Cet appareil a énormément de qualités, mais un seul petit problème pour les clients français pour l’instant : il est uniquement disponible pour les clients d’AT&T aux USA, au prix de $500 sans subvention.

– Le retour de Nokia dans le monde des smartphones pourrait se faire plus tôt que prévu. Selon la dernière rumeur en provenance de Re/Code, la firme finlandaise rachetée en partie par Microsoft devrait dévoiler un nouveau smarpthone sous Android en 2016, ainsi qu’un casque de réalité virtuelle.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE