EA Sports UFC : de la baston ultime par Electronic Arts sur Android

Bienvenue dans le monde de l’Ultimate Fighting Championship avec EA Sports UFC, un jeu basé sur ce sport de combat et édité comme son nom l’indique par Electronic Arts. Le titre était jusqu’à présent en période de pré-lancement dans une sélection de régions. Il est désormais accessible à tous de par le monde.

ea_sports_ufc_05

N’y allons pas par quatre chemin. EA Sports UFC est un jeu de combats dont le but est simple : battre l’adversaire en face de vous. Pour cela, vous pourrez choisir votre combattant parmi une sélection de plus de 70 personnages appartenant à quatre catégories. Chacun d’entre eux est doté de coups spéciaux uniques. Bien entendu, il faudra entrainer et améliorer vos favoris afin qu’ils restent compétitifs.

Des événements live vous proposeront de jouer des combats s’inspirant de rencontres réelles dans le monde de l’UFC. Ce sont apparemment ces événements-ci qui rapporteront les récompenses les plus juteuses en cas de victoire.

Publicité

Le jeu est freemium et arrive donc avec sa boutique habituelle d’achats intégrés à différents prix. Attention à votre porte-monnaie !

logo  EA SPORTS™ UFC® EA SPORTS™ UFC®
ELECTRONIC ARTS
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Publicité

1 comment on “EA Sports UFC : de la baston ultime par Electronic Arts sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité