Must Deliver : runner et zombies au programme sur Android

Les runners et les zombies ont envahit nos appareils mobiles quasiment depuis les débuts du jeu vidéo sur ces plateformes. Que vous aimiez ou pas, il va falloir vous y faire. Chaque semaine, de nombreux jeux exploitent l’un ou l’autre de ces aspects. Et parfois les deux sont rassemblés. C’est le cas dans Must Deliver.

must_deliver_01

Si l’originalité n’est donc a priori pas le fer de lance de ce nouveau jeu, il a le mérite d’offrir une expérience haletante. Pour la petite histoire, le monde est infesté de zombies mais un remède a enfin été découvert. Votre rôle sera de le livrer à un maximum de survivant en courant et en échappant aux morts-vivants.

L’action se présente en vue de dessus avec une réalisation résolument rétro mais riche en effets spéciaux et en détails. On dirige le personnage du bout du doigt, que ce soit ses déplacements ou le déclenchement d’un arsenal impressionnant de coups spéciaux. Le nombre de personnages disponibles est lui aussi conséquent.

logo  Must Deliver Must Deliver
cherrypick games
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.