Facebook lance un dialer Android avec Hello

L’appétit de Facebook ne s’arrête pas. La firme fondée par Mark Zuckerberg vient une nouvelle fois de présenter une nouvelle application. Hello est un dialer social pour Android, pour remplacer le gestionnaire d’appels d’Android.

facebook telephone

Bien évidemment, il faut avoir un compte Facebook pour en profiter et on pourra appeler tous ses contacts sur le réseau social, même ceux n’ayant pas renseigné leur numéro de mobile, en passant par la VOiP avec Messenger.

L’application permettra aussi de donner des informations issues du compte Facebook des appelant (dernières interactions, photo de profil, date d’anniversaire…) et il sera possible de bloquer n’importe quel contact ou de trouver directement le numéro d’un commerçant.

logo  Hello — Caller ID & Blocking Hello — Caller ID & Blocking
Facebook
Gratuit   
Avis : 3.7/5
Play Store Amazon

L’application est encore victime de nombreux bugs et elle a reçu la pire note possible auprès de 20 % de ses utilisateurs, pour l’instant sur le Play Store. Elle ne devrait pas être disponible à l’avenir sur iOS, puisqu’Apple interdit les applications similaires.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.