Insolite : Un jeu pour affronter des zombie soviétique, avec Poutine et Obama

Wrath of Obama va loin dans l’absurde et la  satire. Dans ce jeu, il s’agit de battre une armée de soldats soviétiques morts, emmenés par Vladimir Lenine, pour éviter une nouvelle guerre froide.

obama google play

Cela paraît déjà assez fou comme cela, mais les développeurs de Ankaar Productions ne se sont pas arrêtés-là. Pour mener à bien sa mission, il faudra réussir une alliance hautement improbable entre Vladimir Poutine et Barack Obama.

logo  Wrath of Obama Wrath of Obama
Ankaar Productions
$1.07   
Avis : 4.6/5
Play Store Amazon

Dans ce but, il sera notamment possible de démonter des zombies, en pilotant le président des Etats-Unis, armé d’un énorme flingue sur un cheval, ou en dirigeant son homologue russe, à dos d’ours, avec un lance-roquette !

Les graphismes ne rivalisent pas avec les grosses productions du Play Store et les développeurs ont essayé de compenser cela avec un humour très « second degré », avec un usage intensift (et un peu amateur) de PhotoShop.

Le jeu est payant – 1,19 € – mais il ne comprend ensuite pas le moindre achat intégré.

La vidéo de présentation a été dévoilée la semaine dernière et elle récolte deux fois plus de votes négatifs que de positifs sur Youtube depuis. Le jeu ne va donc pas plaire à tout le monde.

1 comment on “Insolite : Un jeu pour affronter des zombie soviétique, avec Poutine et Obama”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.