2 Xiaomi Mi5 en juillet ?

Alors que le Xiaomi Mi4i fait tout juste son apparition en Inde, les rumeurs autour du Mi5 se multiplient depuis plusieurs semaines. Aujourd’hui, c’est GizmoChina, qui affirme disposer d’informations en avant-première sur ce futur flagship… ou plutôt ces flagships, puisqu’il y aurait deux versions.

Grâce à des témoignages venus de Weibo, le média explique que le Xiaomi Mi5 devrait être dévoilé au mois de juillet et qu’il devrait notamment disposer d’un écran de 5,2 pouces avec un processeur Snapdragon 810 épaulé par à 3 ou 4 Go de RAM et un lecteur d’empreintes.

Le média va plus loin en affirmant qu’un Mi 5 Plus devrait aussi voir le jour.

Ce modèle disposerait de son côté d’un écran 2K de de 6 pouces, un processeur Snapdragon 810 épaulé par 4 Go de mémoire vive, 32 Go d’espace de stockage, une batterie de 3 000 mAh et un appareil photo arrière de 16 mégapixels avec un stabilisateur optique.

xiaomi miv plus

 

Le prix de ces nouveaux appareils n’a pas été communiqué. Pour comparer, le Xiaomi Mi4 4G de 16 Go se vend en France à partir de 335 euros.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.