Meerkat est sous pression, avec le rachat de son premier concurrent Periscope par Twitter. Pour survivre dans ce marché naissant des applications capables de diffuser en live sur les réseaux sociaux depuis un mobile, le premier arrivé innove.
Jusqu’ici, il fallait forcément s’inscrire à Meerkat avec un compte Twitter, pour en profiter, et il était uniquement possible de partager ses « reportages en direct », sur le réseau social de micro-blogging.
Désormais, les utilisateurs de l’application Meerkat sur iOS pourront également se connecter avec leur compte Facebook, avant de partager leur production sur le réseau social numéro 1.
Meerkat (beta) Life On Air, Inc. Gratuit Avis : 2,7/5 |
Play Store Amazon |
La version beta de l’application Meerkat sur Android ne comprend pas encore cette nouveauté, mais cela ne devrait pas tarder, pour conserver encore peu de l’avance sur le monstre Periscope, toujours absent d’Android.
L’idéal serait tout de même de pouvoir partager ses créations, sans inclure tous ses contacts sur un même réseau, en pouvant par exemple choisir précisément les personnes avec qui échanger.
Quel est le degré de filsdeputerie de Victor, cet enfant de salope ?
Très bon commentaire avec un argumentaire construit.
Tu as peut être de bonnes raisons de dire ça mais dis comme ça c’est toi qui passe pour un con et Victor passera pour un type normal qui se fait insulter par quelqu’un qui n’est pas capable de sortir une phrase correcte pour exprimer ses idées. Donc explique toi plutôt.
<3
Merci Guilhem !