Meerkat s’ouvre à Facebook… sur iOS

Meerkat est sous pression, avec le rachat de son premier concurrent Periscope par Twitter. Pour survivre dans ce marché naissant des applications capables de diffuser en live sur les réseaux sociaux depuis un mobile, le premier arrivé innove.

Jusqu’ici, il fallait forcément s’inscrire à Meerkat avec un compte Twitter, pour en profiter, et il était uniquement possible de partager ses « reportages en direct », sur le réseau social de micro-blogging.

meerkat android

Désormais, les utilisateurs de l’application Meerkat sur iOS pourront également se connecter avec leur compte Facebook, avant de partager leur production sur le réseau social numéro 1.

logo  Meerkat (beta) Meerkat (beta)
Life On Air, Inc.
Gratuit   
Avis : 2,7/5
Play Store Amazon

La version beta de l’application Meerkat sur Android ne comprend pas encore cette nouveauté, mais cela ne devrait pas tarder, pour conserver encore peu de l’avance sur le monstre Periscope, toujours absent d’Android.

L’idéal serait tout de même de pouvoir partager ses créations, sans inclure tous ses contacts sur un même réseau, en pouvant par exemple choisir précisément les personnes avec qui échanger.

3 thoughts on “Meerkat s’ouvre à Facebook… sur iOS”

  1. Très bon commentaire avec un argumentaire construit.
    Tu as peut être de bonnes raisons de dire ça mais dis comme ça c’est toi qui passe pour un con et Victor passera pour un type normal qui se fait insulter par quelqu’un qui n’est pas capable de sortir une phrase correcte pour exprimer ses idées. Donc explique toi plutôt.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.