Android One arrive en Europe via la Turquie

Première étape dans le déploiement du programme Android One en dehors de l’Asie. En effet, Google vient d’annoncer son arrivée en Turquie, soit en Europe, le 15 mai prochain.

La Turquie recevra donc son premier smartphone Android One. Signé General Mobile, ce smartphone milieu de gamme propose un positionnement étrange.

En effet, Android One est destiné à promouvoir Android au plus grand nombre avec des entrée de gamme à moins de 100 euros. Ce smartphone coutera 230 euros environ. Intriguant.

android one

Concernant le smartphone General Mobile 4G, on trouve un écran 5 pouces 720p (même résolution qu’un Galaxy S3), une vitre Gorilla Glass 4, un processeur Snapdragon 410, 2 Go de RAM, un appareil photo 13mp à l’arrière, 5mp à l’avant, 16 Go de stockage, une batterie de 2500 mAh, la 4G et Android 5.1.

Pas mal non pour ce prix ?

android one, Android One arrive en Europe via la Turquie
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Android One arrive en Europe via la Turquie”

  1. c’est quoi qui est intriguant ?!?!?!?!?!?
    si c’est le prix il y a un paquet de marque low cost ….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.