Le ballon intelligent d’Adidas enfin compatible avec Android

Les appareils intelligents s’infiltrent dans tous les secteurs et les fabricants d’appareils sportifs ne comptent pas rester sur le bas-côté, à l’image d’Adidas avec sa smart ball pour les footballeurs.

Ce ballon intelligent est disponible depuis près d’un an, mais jusqu’à maintenant, l’application compagnon était uniquement disponible sur l’App Store et non pas sur le Google Play.

adidas smart ball android

Adidas a enfin rectifié son erreur et les utilisateurs du premier OS mobile vont désormais également pouvoir améliorer leur frappe de balle, avec ce ballon à 200 € et cette application gratuite.

Grâce à un capteur à l’intérieur du ballon, équipée d’une puce BlueTooth, les caractéristiques de chaque frappe seront enregistrées, autant pour analyser la vitesse, que l’angle de frappe, ou le temps passé en suspension.

logo  adidas Smart Ball adidas Smart Ball
adidas
Gratuit   
Avis : 4.7/5
Play Store Amazon

En plus, on retrouve des conseils pour améliorer ses tirs, avec notamment des vidéos en compagnie de stars du ballon rond. Dernier point positif, la batterie devrait tenir le coup pendant 1 000 tirs au but.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.