Samsung Flow disponible sur le Play Store

En novembre dernier, le géant de Séoul a présenté Samsung Flow lors d’une conférence pour les développeurs. Ce service très innovant est désormais disponible sur le Play Store en version bêta pour transférer ses tâches vers le dispositif le plus adapté sans se compliquer la vie.

logo  Samsung Flow Beta Samsung Flow Beta
Think Tank Team
Gratuit   
Avis : 2.3/5
Play Store Amazon

Pour rappel, avec cette app’, l’objectif est de pouvoir synchroniser ou transférer du contenu entre tous ses terminaux Samsung et la notion est vaste puisqu’il peut s’agir aussi bien de smartphones, que de tablettes, d’ordinateurs, de télévisions ou encore de montres connectées.

Concernant les mobiles, voici la liste des appareils déjà compatibles : Galaxy S5, S6 et S6 Edge, Galaxy Alpha, Note 4 et Note Edge, Galaxy Tab S. D’autres modèles de Samsung sont attendus prochainement, mais on ne sait pas encore si les appareils d’autres marques seront aussi concernés à l’avenir.

flow samsung

Pour les connaisseurs d’Apple, cette fonction est le pendant de Continuity sur iOS 8 et Mac OS X Yosemite et il s’agit d’un axe important de développement pour Samsung, comme ses dirigeants l’ont confirmé récemment.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.