Les meilleures apps anti radars pour Android

Alors que la législation française interdit d’avertir des radars sur nos routes, il existe plusieurs apps qui signalent des zones de contrôles ou de danger. C’est une manière détournée de nous avertir des radars qui n’ont plus vraiment grand chose de protecteur pour nos vies.

Cachés, planqués, déplacés, les radars sont devenus le pire cauchemar de automobilistes, même ceux qui roulent au pas. Les aides à la conduite, comme on les appelle, sont devenus indispensables.

Voici donc une sélection d’apps Android qui font aisément partie du TOP 2015 anti-radars :

logo  iCoyote Avertisseur de dangers iCoyote Avertisseur de dangers
Coyote System SAS
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

iCoyote est le plus connu, avec son système vendu depuis des années puis porté sur mobiles. A 49,99 euros l’année par abonnement, c’est le plus cher mais aussi le plus efficace grâce à sa communauté énorme. Les données proviennent donc de Coyote mais aussi de Google Maps, impossible de rater quoi que ce soit.

 

logo  Avertinoo Avertinoo
VISIALIS
$4.64   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

Moins cher, 4,99 euros à l’achat, Avertinoo fait partie des premières apps anti-radars et sa communauté de plus d’un million d’utilisateurs en fait une alternative plus que crédible.

L’app est intuitive et conserve son identité mise à jour après mise à jour.

avertinoo

logo  Waze Social GPS Maps & Traffic Waze Social GPS Maps & Traffic
Waze
Gratuit   
Avis : 4.6/5
Play Store Amazon

Waze est un GPS + un anti-radars qui a chamboulé le paysage des aides à la conduite. Communauté énorme et système totalement gratuit, Waze est un raz-de-marée qui manque juste un peu de design. L’app n’est pas belle mais elle fonctionne à merveille.

logo  CamSam - Speed Camera Alerts CamSam - Speed Camera Alerts
Eifrig Media GmbH
Gratuit   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

Le petit poucet CamSam est une aide à la conduite gratuite avec une version payante qui permet d’avoir des nouveautés plus rapide, un mode paysage ou encore des radars confirmés signalés différemment.

L’app est mise à jour toutes les 5 minutes et répertorie plus de 60 000 radars.

camsam

apps anti radars, Les meilleures apps anti radars pour Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Les meilleures apps anti radars pour Android”

  1. Waze y’a pas mieux, surtout les versions non censuré qui nous donne l’emplacement au mètre près du radar ;-)

  2. @moi : Ça fait longtemps que j’utilise waze et coyote et waze est vraiment à la ramasse le coyote est loin devant ( surtout pour les mobiles)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.