Voilà une double information concernant le futur Android 6.0 M dévoilé le 28 mai prochain, à la Google I/O.
Nos confrères américains d’Android Police ont obtenu une information d’une source interne et fiable, coroborrée par une découverte dans le code source AOSP. Android 6.0 M a pour nom de code Macadamia Nut Cookie.
Alors que Lemon Pie était le nom de code de Lollipop, on peut être sûr que le nom commercial ne sera pas Macadamia Nut Cookie mais quelque chose de plus simple.
Autre information essentielle, Android 6.0 ne supportera les Nexus 4, Nexus 7 (2012) et Nexus 10. Les appareils ayant 3 ans cette année, ils ne seront plus mis à jour. Une politique à confirmer le 28 mai.
Quand on sait qu’un Samsung est mis à jour que pendant 18 mois en moyenne, c’est déjà très bien de la part de Google. Seul Apple fait mieux avec des mises à jour pendant 4 ans.
Apple fait mieux, peut-être, mais avec des fonctionnalités manquantes dans les versions d’iOS pour les plus vieux devices et souvent les vieux appareils ont un peu de mal avec les dernières versions, ils rament quand même pas mal !
@tabo56 : Tu as tout dit, + 1 !
@tabo56 : On pourrait même les soupçonner de faire exprès. Les possesseurs d iphone 4 mis a jour se retrouvent avec un téléphone plus lent que quand ils l’ont acheter.
Effectivement, ce n’est pas impossible qu’Apple le fasse un peu exprès.
C’est pour ça qu’iOS 9 rattrapera le coup avec de la stabilité et de la fluidité pour les anciens appareils ( Article récent disant que les iPhones 4S auront le droit à iOS 9 ) On va voir ça :)
@Soufi : on disait la meme chose d ios 8 mais ce fut tres loin d etre le cas et meme encore aujourd hui
@Soufi : Tu rêve toi faut pas tout gober non plus :-P
Et pour la Nexus 2013 ?