Lara Croft: Relic Run sort de sa Bêta sur Android

Square Enix vient de publier pour le monde entier Lara Croft: Relic Run, qui était disponible en Bêta dans plusieurs pays, dont la France ne faisait pas partie. L’éditeur a donc décidé de faire revivre Tomb Raider sous la forme d’un jeu de course infinie avec des phases de tir et de la conduite de véhicules.

lara_croft_relic_run_01

Ne soyez pas trop déçu de voir revenir Lara Croft dans un runner plutôt que dans un vrai jeu d’aventure auquel elle nous a habitué. Il faut avouer, pour le coup, que Square Enix a tout de même fait des efforts.

La réalisation tout d’abord est d’une très bonne qualité. Les décors ont été travaillés avec soin, ainsi que les animations des personnages.

Publicité

Ensuite, les fonctionnalités du jeu sont nettement plus complètes que dans la plupart des autres titres de la catégorie. Comme je le disais au départ, vous participerez à des phases de tirs et vous pourrez également piloter différents types de véhicules.

Lara Croft: Relic Run est certes un runner freemium, mais il mérite un coup d’oeil et pourrait bien surprendre de nombreux joueurs.

logo  Lara Croft: Relic Run Lara Croft: Relic Run
SQUARE ENIX Ltd
Gratuit   
Avis : 3.7/5
Play Store Amazon

 

Publicité

1 comment on “Lara Croft: Relic Run sort de sa Bêta sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité