OnePlus Two : un concurrent du Galaxy Note 4 le 1er juin ?

Le premier juin est à marquer d’une pierre blanche sur votre calendrier puisque la société OnePlus va annoncer son prochain smartphone.

Via un tweet, OnePlus a teasé un OnePlus One a moitié effacé avec à ses côtés un crayon et une gomme. Le texte l’accompagnant indique que OnePlus veut toujours secouer l’industrie high tech et qu’il est temps pour le changement.

oneplus two

On peut donc en saliver d’avance avec un OnePlus Two puissant, beau et pas cher (comme le premier du nom) et pourquoi pas un stylet afin de concurrencer les Galaxy Note 4 et Galaxy Note 5 à venir.

Vous seriez intéressés ? Je vous rappelle notre test du OnePlus One.

oneplus two, OnePlus Two : un concurrent du Galaxy Note 4 le 1er juin ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “OnePlus Two : un concurrent du Galaxy Note 4 le 1er juin ?”

  1. Je sens qu’ils vont nous réserver une surprise grandiose, un nouveau flagship killer bien comme il faut ! Et ce, toujours dans l’esprit Never Settle

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.