24h chez Google : Android Auto, Google Photos, Android M, mises à jour pour le HTC One M9…

– Volkswagen a profité du CES Asia pour annoncer qu’Android Auto sera disponible sur l’ensemble de sa gamme récente, à partir de 2016. Concrètement, la Polo, la Passat ou encore la Coccinelle notamment devraient toutes disposer du nouveau système MIB II, compatible avec la solution de Google.

– Hier, Google a multiplié les annonces pour le lancement de sa conférence annuelle pour les développeurs. En plus de l’arrivée imminente d’Android M, il a aussi été beaucoup question de la nouvelle application photos, faisant oublier Google +. Voici désormais la présentation officielle.

logo  Photos Photos
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

– Le calendrier pour les futures mises à jour d’Android M est déjà connu, alors que la version pour les développeurs vient tout juste de faire son apparition. La sortie de la version finale est bien prévue pour l’automne et les mises à jour entre temps seront mensuelles.

Publicité

android m previews update

– HTC a profité du hashtag #io15, pour évoquer la conférence de Google hier soir sur Twitter, avec une bonne nouvelle pour ses clients : « Nous sommes excités d’annoncer que les HTC One M9 et M9+ seront mises à jours vers Android M, et d’autres appareils seront annoncés bientôt.« 

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité