Google Photos : sauvegarde illimitée, recherche, tri, retouche, montage, etc

logo  Photos Photos
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

google i/o france, Google avait multiplié les annonces pour le lancement de sa conférence destinée aux développeurs. Pour accompagner Android 6.0 M, Google+ laisse la place à Google Photos pour gérer vos photos.

Parmi les points marquants de cette nouvelle app, note une organisation revue et corrigée, la possibilité de rechercher dans vos photos, la sauvegarde dans le cloud illimitée (pratique pour économiser de l’espace disque) ou encore la possibilité de faire du montage directement.

Une application extrêmement bien faite à ne pas manquer qui permet évidemment d’appliquer des filtres et de partager. Google a même pensé aux selfies-addicts !

google photos

Voici la présentation officielle :

google photos, Google Photos : sauvegarde illimitée, recherche, tri, retouche, montage, etc
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Google Photos : sauvegarde illimitée, recherche, tri, retouche, montage, etc”

  1. Cest tellement fluide alors que j’ai 1500 photos environ ! Sauvegarde illimité, Google qui propose des montages, histoires et retouches vraiment bien fait et automatiquement !
    On m’a même fusionné des panoramas à moi avc ceux de Google pr en faire des immenses, impressionnant !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.