Un Samsung S6 Plus cet été ?

Publicité

Les fans d’Apple risquent encore de se moquer de Samsung cet été. Depuis quelques semaines, une rumeur évoquait la sortie d’un smartphone surnommé Project Zero 2. Il pourrait finalement s’appeler officiellement le Samsung S6 Plus et non pas S6 Grande, comme certains le pensaient.

Drôle de coïncidence, alors que le prochain flagship d’Apple devrait s’appeler l’iPhone 6s Plus. Cette dernière rumeur provient d’un blog italien, HDB, et il faudra donc attendre un peu pour en savoir plus.

Par ailleurs, cette source ajoute que ce mobile pourrait être présenté cet été, soit avant l’IFA de Berlin ou même l’annonce d’Apple.

Par ailleurs, on apprend également par ce média que le Galaxy Note 5 sera bien dévoilé lors du salon berlinois en septembre prochain. Il pourrait être légèrement incurvé sur le dos, avec un écran plat. Tout en étant encore plus fin et équipé d’un stylet S Pen.

Publicité

Par contre, il n’y a pas encore la moindre photo pour accompagnée cette rumeur.

 

Publicité

5 thoughts on “Un Samsung S6 Plus cet été ?”

  1. à mon avis c’est plutôt les fans de samsung qui se moquent des bobos fans de Apple qui achètent des smartphones dépassés techniquement et très chers.

    1. J’ai des amis que l’on peut considérer comme des Bobos comme tu dis. Accroche-toi bien, les iPhone et Samsung se côtoient et ne se prennent pas la tête avec des futilités. Et puis, si, par exemple, 1Go de RAM dans un iPhone est suffisant (et c’est le cas) c’est uniquement parce l’optimisation fait son boulot. Concernant le prix, je ne sais pas si tu as vu le prix des S6 et S6 edge ?

  2. @Grofbd : je te rassure tt de suite pour android la meme config qu un iphone suffis largement pour preuve le nombre de smartphone a bas prix qui ont des spec bien en dessous et android tourne impec et meme les gros jeux du playstore sans lag

  3. @fafanou77 – mobile : Je t’arrête de suite les low coast à bonne spécialiste font tourner des gros jeux certes mais en config low sur les jeux… Je suis pas pour Apple loin de la j’ai un zenfone 2 la verssion 4go 2.3ghz et un z2 et je peut te dire que même en les optimisent au max c’est à dire root xposed etc tu as du mal à avoir un tel totalement fluide ce que Apple fait de de base avec un hardware moin puissant car l os de apple et optimiser à mort car plus restreint au app tierce qui ralentisse les tel

  4. QueLle difference entre le note 5 et le s6 Plus??? Si c’est vrai alors Aucune logique dans la gamme Samsung, ils n’apprennent pas de leur erreur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité