Lilo : l’objet connecté français pour arrêter de tuer ses plantes

Après avoir lancé le 1er kit à champignon connecté en 2014, la startup parisienne Prêt à Pousser revient avec Lilo, un objet connecté pour arrêter de tuer ses plantes !

Finie la déception de voir son basilic acheté́ la veille mourir subitement… Intelligent et connecté, Lilo nourrit et fait pousser les aromates pendant plusieurs mois et permet de les consommer quotidiennement en cuisine.

lilo objet connecte

Bien sur, tout cela est suivi par une appli mobile disponible sur iOS et Android. Celle-ci vous permet de suivre la croissance de vos plantes, recevoir des conseils pour vous permettre de vous occuper correctement de vos plantes, des conseils pour les récolter et des idées pour les utiliser en cuisine.

La campagne sur Kickstarter a connu un très bon départ avec un objectif de financement atteint en seulement 4 jours ! Encore en cours de financement, vous pouvez commander la version connectée de Lilo à partir de 129 euros sur Kickstarter.

lilo objet connecte

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.