app store 2015

Apple annonce iOS 9, WatchOS 2, Apple Music et OS X El Capitan

Petit résumé du keynote de ce 9 juin 2015 qui vient de se terminer à San Francisco et que vous avez pu suivre chez nos amis d’iPhoneSoft.

Apple a lancé les bêta d’iOS 9 pour iPhone, iPod et iPad, Watch OS 2 pour la montre, Mac OS X El Capitan pour remplacer Yosemite ainsi quelques surprises comme :

Apple a donc répondu à Google, avec moins de nouveautés mais une belle évolution sur les montres avec WatchOS 2.0 qui permet de personnaliser sa montre et aux développeurs de l’exploiter un peu plus. En effet, on pourra enfin créer sa « watch face » entièrement, personnaliser les mini-widgets, passer des appels VOIP, répondre aux emails, passer en mode paysage, etc.

app store 2015

apple-wwdc-2015 cadran perso

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak