Le Galaxy S6 Active officialisé : batterie XXL, résistance 5*…

Les clients de l’opérateur américain AT&T vont pouvoir bientôt s’acheter le Samsung Galaxy S6 Active et ils seront les seuls au début, puisqu’une exclusivité a été négociée pour le lancement.

A partir du 12 juin, ces derniers pourront se le procurer à partir de 0 euros, avec une offre subventionnée par un abonnement.

galaxy svi active

Concernant la technique, ce Galaxy S6 Active disposera d’un écran 5,1″ Quad HD (2560×1440 pixels), un processeur Exynos 7420 épaulé par 3 Go de RAM et deux capteurs photos (16 et 5 mégapixel).

En plus, on retrouve la certification IP68 pour assurer une résistance optimale face aux éléments (poussière, liquide…), avec une étanchéité jusqu’à 1 mètre 50 de profondeur pendant 30 minutes.

Pour finir, compter également une batterie de 3500 mAh, Android 5.02 Lollipop et  l’Activity Zone, qui donne accès à une boussole, une lampe de poche, ainsi qu’un chronomètre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.