Angry Birds Fight : les oiseaux s’attaquent au match-3 sur Android

Si vous pensiez que la franchise Angry Birds avait exploré toutes les catégories de jeu, vous vous trompez. Après les classiques jeux de destruction, les courses de kart et le jeu de rôle, ils se lancent dans le match-3 avec Angry Birds Fight.

angry_birds_fight_01

Vous allez donc pouvoir retrouver tous vos piafs préférés dans une nouvelle aventure mêlant jeu de rôle et réflexion. Le principe reste un classique du genre où le but est tout simplement d’aligner des cases représentant les oiseaux par groupe d’au moins 3.

Peu d’informations sont données sur le contenu solo. On parle d’un mode contre la montre dans lequel il faudra réaliser le plus d’associations possible. L’accent est plutôt mis sur le contenu multijoueur avec des combats en temps réel contre les joueurs du monde entier.

Publicité

L’aspect jeu de rôle est représenté par la possibilité d’équiper et d’améliorer chacun des héros à l’aide de pièces d’équipement et de compétences à débloquer.

On peut faire confiance à Rovio pour nous proposer une expérience soignée et maîtrisée, mais l’originalité ne semble définitivement pas au rendez-vous dans cet Angry Birds Fight.

logo  Angry Birds Fight! Angry Birds Fight!
Rovio Entertainment Ltd.
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité