24h chez Google : LG G4 Pro, CNIL, Huawei, OnePlus 2 à 300 € en juillet ?

– Lors du salon de l’IFA à Berlin en septembre, on pourrait bien découvrir un élégant LG G4 Pro, avec une coque 100 % métallique. Cette information plutôt alléchante provient d’un journaliste du média coréen le Electronic Times.

– Le droit à l’oubli, ou droit au déréférencement, a pris de l’importance depuis un arrêt de la Cour de Justice de l’Union européenne en mai 2014. Cette semaine, la CNIL demande à Google de mettre en place le déréférencement même sur les versions non-européennes du moteur de recherche, sous 15 jours, avant une éventuelle sanction.

– L’idée d’un smartphone Nexus réalisé par Huawei n’est pas nouvelle et elle n’aurait rien d’absurde pour différentes raisons. Aujourd’hui, le média réputé américain The Information confirme à son tour la nouvelle, en mentionnant une sortie pendant le deuxième semestre 2015.

huawei pviii

– MyDrivers agite encore la rubrique rumeur, avec des informations sur le OnePlus 2. Selon ce média, le mobile pourrait coûter seulement 286 euros, ou plutôt 1 999 Yuan, et sa sortie serait prévue pour le mois de juillet.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.