24h chez Google : BlackBerry, Trends, OnePlus, le Fairphone 2 officialisé…

– Selon la toute dernière rumeur, le BlackBerry Prague pourrait aussi être un smartphone sous Android, confirmant d’autres brutis de couloirs récents. Ce mobile de milieu de gamme devrait s’inspirer du Z3 (pas celui de Sony) pour sa forme.

– Google Trends permettait déjà d’en apprendre beaucoup sur les recherches des internautes, à travers Google. Cet outil en ligne va devenir de plus en plus intéressant, puisqu’il est désormais possible d’analyser les recherches en temps réel.

Screenshot 2015-06-18 at 4.28.34 PM

– Depuis plusieurs semaines, le OnePlus One est touché par des problèmes d’écran tactiles. Ce souci pourrait bien être en passe d’être résolu, grâce à la dernière mise à jour distribuée par le constructeur.

Publicité

– Le smartphone « équitable » FairPhone 2 vient d’être officialisé. Ce mobile d’origine néerlandaise tourne sous Android 5.1 avec un Snapdragon 801 et il sera disponible à partir du 21 septembre pour 525 euros.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité