Envie d’un hologramme 3D chez vous ? Découvrez Holus

Depuis quelques années, les hologrammes font de plus en plus le buzz, sous diverses formes. On se souvient notamment du « concert » donné par le regretté Tupac, lors d’un festival aux USA.

holus hologramme, Envie d’un hologramme 3D chez vous ? Découvrez Holus

Avec le tout dernier projet qui cartonne sur Kickstarter, les hologrammes 3D pourraient bientôt devenir un gadget grand public, avec le projet Holus. Cet appareil serait capable de retranscrire toutes sortes d’images transmises simplement par un mobile.

holus hologramme

Il existera deux versions, avec une pour les familles à 560 dollars et l’autre pour les développeurs, à $660, mais avec des haut-parleurs en plus.

Les concepteurs ont déjà prévu d’enlever la pyramide en verre, dans une version prochaine, et la commercialisation de ce premier modèle devrait démarrer dès le mois de mars 2016. Le futur est déjà là !  

Le projet ne nécessitait que 50 000 dollars de financement, mais il vient d’atteindre le quart de million. Si vous êtes intéressés, il reste encore quinze jours pour participer et ainsi avoir une chance d’être parmi les premiers livrés.

Holus
by hplustech
on Sketchfab

3 thoughts on “Envie d’un hologramme 3D chez vous ? Découvrez Holus”

  1.  » Les concepteurs ont déjà prévu d’enlever la pyramide en verre, dans une version prochaine »

    truc de fou !! je vais attendre ! Merci.

  2. Je ne vois pas l’intérêt de faire un hologramme si rien ne permet de filmer pour reproduire l’hologramme.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.