FireWhip sur Android : les jeux premium et originaux ne sont pas morts

Malgré son apparence qui ne paie pas de mine, FireWhip est un petit bijou de jeu premium au gameplay simple et addictif. Dans un océan de jeux freemium qui se copient les uns les autres, l’originalité est encore possible, et ce sans prendre le joueur pour un porte-monnaie ambulant.

firewhip_02

Dans FireWhip, le joueur dirige un personnage qui se situe au centre de l’écran et qui est armé d’un fouet de feu, d’où le nom du jeu. Son objectif est de survivre à des vagues d’invasions ennemies à l’aide de ce fouet. Celui-ci s’utilise en traçant des cercles autour du personnage. Cela aura pour effet de le faire tourner sur lui-même et ainsi de déployer des traînées de feu qui vont brûler les ennemis. Il est également possible de faire claquer le fouet une fois qu’il tourne à une vitesse précise pour donner un coup puissant.

Les ennemis, quant à eux, sont de plusieurs sortes. Les premiers sont des trouillards et s’éloignent du personnage dès que le fouet tourne. D’autre sont protégés par un bouclier à faire disparaître à l’aide d’un claquement de fouet.

Le but du jeu est simplement de survivre le plus longtemps possible et d’accomplir des missions aux objectifs divers.

FireWhip est un jeu étonnamment prenant malgré sa simplicité. Il est difficile à prendre main mais cette apprentissage est également l’un de ses intérêts.

logo  FireWhip FireWhip
Trichotomy Games
1,08 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.