Meizu MX4 Ubuntu Edition : dispo dès aujourd’hui… sur invitation

La mode des invitations, pour acheter un smartphone, ne plaît pas à tout le monde dans le monde des mobiles, mais elle offre une meilleur sécurité aux constructeurs et ce procédé est à nouveau utilisé pour le Meizu MX4 Ubuntu Edition en Europe.

Mais Meizu n’a pas suivi la même voie que OnePlus, en proposant plutôt un jeu pour être parmi les premiers clients. En effet, il faut se rendre sur le site du fabricant, pour trouver les indices d’une énigme dans un « mur d’origami interactif » qui changera tous les jours.

Il n’est pas encore en ligne, mais l’opération doit commencer ce jeudi 25 juin.

Si vous êtes parmi les vainqueurs, il faudra ensuite débourser 300 euros, pour disposer d’un mobile avec un écran Full HD de 5,36 pouces(1920 x 1152 pixels), un processeur MediaTek MT6595 octo-core, 2 Go de RAM, la 4G, une batterie de 3 100 mAh ou encore un capteur Sony de 20,7 mégapixels avec la possibilité de filmer en 4K. Le tout sous Ubuntu évidemment et non pas Android.

1 comment on “Meizu MX4 Ubuntu Edition : dispo dès aujourd’hui… sur invitation”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.