Galaxy Note 5 : premier rendu avec coque ?

Le Galaxy Note 5 est l’un des plus attendus de la fin de l’année 2015 avec certainement le OnePlus 2.

Le site nowhereelse a posté quelques rendus 3D d’un supposé Galaxy Note 5 avec coque. Difficile d’être certain de la fiabilité ni d’apercevoir correctement la phablet.

Toujours est-il qu’on est sûrement pas loin de la réalité avec un appareil massif. Parmi les changements, on note que l’appareil photo serait déporté à droite du dos, comme sur les derniers Galaxy S6.

Idem pour le haut-parleur, il a été déplacé sur la tranche inférieure du smartphone, tout comme la prise jack qui a changé de côté.

 

Par contre, point de prise USB-C. A confirmer d’ici septembre à moins que Samsung ne veuille anticiper sa sortie.

Pour le reste, on devrait avoir un écran 5.7 pouces 2K, un processeur 64-bits Exynos ou encore une batterie qui devrait dépasser les 4 000 mAh.

galaxy note 5 2 Samsung-Galaxy-Note 5 coque

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.