The SilverBullet : de l’action pure et dure en 3D sur Android

Bien que décrit comme un jeu d’infiltration, The SilverBullet ressemble plutôt à un bon vieux jeu d’action en 3D avec des hordes d’ennemis à terrasser. Si vous êtes du genre à apprécier les grosses bestioles et les doubles pistolets, arrêtez-vous deux minutes pour jeter un œil.

silverbullet_01

Le prétexte affiché pour vous faire descendre des hordes de monstres est le suivant. Vous allez devoir infiltrer une base de recherches militaire soupçonnée de conspirer avec le Diable afin d’y pourchasser des démons. Certes on a vu mieux en termes de scénario, mais son but n’est que de brosser un tableau grossier pour justifier votre présence.

L’action se déroule en vue de dessus et on dirige l’héroïne à l’aide de deux sticks virtuels, un pour se déplacer et l’autre pour viser. Jusque là rien de très original, mais il se trouve qu’elle dispose d’une arme dans chaque main et qu’il est possible de les utiliser de façon indépendante. Vous pourrez notamment cibler deux ennemis en même temps à l’aide d’une visée à la fois automatique et manuelle. Reste à voir par contre comment cela se traduit en termes de prise en main.

The SilverBullet s’annonce comme très difficile et volontairement silencieux sur les mécanismes du jeu que vous devrez apprendre à connaître à travers des essais répétés. 31 missions vous attendent, ainsi que 14 bosses et même un donjon généré aléatoirement.

Terminons par un avertissement indiqué par l’éditeur lui-même : le jeu ne fonctionne pas sur les appareils rootés.

logo  the SilverBullet the SilverBullet
Byulbram Studio
$2.68   
Avis : 3.7/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.