Yahoo Aviate Launcher : la v3 revient à du plus classique

logo com.tul.aviate com.tul.aviate
Yahoo (Formerly ThumbsUp Labs)
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Yahoo avait acquis Aviate Launcher pour en faire un produit industriel, la version 3.0 le confirme avec une nouvelle interface plus proche des autres launchers.

Heureusement, l’app garde ses petits plus comme l’affichage intelligent selon l’heure et votre position.

Par exemple : les conditions du trafic lorsque vous êtes en voiture le matin; au travail, les fonctionnalités de calendrier intelligentes; les applications musicales et les widgets lorsque vous branchez vos écouteurs. Et enfin, les applications que vous utilisez le plus souvent apparaissent au centre de l’écran pour que vous n’ayez plus à les chercher !

Parmi les nouveautés, outre l’aspect plus lisse on notera un nouvel écran type Google Now à gauche de l’accueil ou encore quelques corrections dont :

Publicité
  • La carte météo renvoie maintenant directement à l’application Yahoo Météo
  • Le dimensionnement vertical des widgets est maintenant conforme à la taille réelle
  • Les utilisateurs du Samsung Note 4 peuvent de nouveau définir des papiers peints

aviate v3 apk

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité