24h chez Google : Xiaomi, excuse, Moto X 2013, S6 Edge+ déposé…

– Tout va bien pour Xiaomi et le constructeur a décidé de l’afficher à la face du monde en annonçant un chiffre record. De janvier à juin 2015, la marque a vendu 34,7 millions de smartphones, soit une progression de 33% par rapport à la même période l’an passé.

– La mise à jour vers Android 5.1 est disponible pour le Moto X 2013. Pour être précis, elle est bien téléchargeable dans quatorze pays, mais malheureusement, la France n’est pas concernée…. à l’inverse de la Belgique, l’Italie ou encore l’Espagne.

– Avec l’assistant de Google Photos, il est possible de laisser l’app identifier les sujets pris en photo, mais il y a des bugs et un utilisateur s’est plaint que sa copine soit reconnue comme un « gorille ». Google s’est vite excusé en expliquant que c’est le genre de bugs qu’ils aimeraient éviter.

Publicité

– Le nom du prochain smartphone de Samsung aux Etats-Unis est désormais connu officiellement. Le Project Zero 2 s’appelera donc le Samsung Galaxy S6 EDGE+, selon un dépot de marque effectué aux USA.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité