Blackberry Passport sous Android : deux images !

Si Blackberry survit encore en cette année 2015, ce n’est pas grâce à ses ventes de smartphones. La compagnie l’a bien compris et semble se tourner vers Android pour la partie logicielle. Un moyen d’attirer des développeurs facilement.

Le célèbre « leaker » Evan Blass révèle qu’un smartphone BlackBerry Passport sous Android Lollipop sera bientôt disponible aux États-Unis.

On distingue deux images différentes, qui nous montrent l’écran puis le clavier physique.

Cette version destinée aux professionnels aurait ainsi un écran de 5.4 pouces avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un clavier coulissant, un appareil photo arrière de 18 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Côté puissance,  BlackBerry Passport aurait 3 Go de mémoire vive et un processeur Snapdragon 808 de Qualcomm.

Alors une ou deux variantes de ce BlackBerry Passport sous Android ? Réponse très vite !

BlackBerry Passport blackberry-passport-sous-android

BlackBerry Passport, Blackberry Passport sous Android : deux images !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.