Blackberry Passport sous Android : deux images !

Si Blackberry survit encore en cette année 2015, ce n’est pas grâce à ses ventes de smartphones. La compagnie l’a bien compris et semble se tourner vers Android pour la partie logicielle. Un moyen d’attirer des développeurs facilement.

Le célèbre « leaker » Evan Blass révèle qu’un smartphone BlackBerry Passport sous Android Lollipop sera bientôt disponible aux États-Unis.

BANDEAU PUBLICITE

On distingue deux images différentes, qui nous montrent l’écran puis le clavier physique.

Cette version destinée aux professionnels aurait ainsi un écran de 5.4 pouces avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un clavier coulissant, un appareil photo arrière de 18 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Côté puissance,  BlackBerry Passport aurait 3 Go de mémoire vive et un processeur Snapdragon 808 de Qualcomm.

Alors une ou deux variantes de ce BlackBerry Passport sous Android ? Réponse très vite !

BANDEAU PUBLICITE

BlackBerry Passport blackberry-passport-sous-android

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE