24h chez Google : Withings, Material Design, La Poste, mort par selfie-stick…

– Les montres Activité et Activités Pop de Withings connaissent en ce moment une mise à jour parfaite, avant de partir à la plage. Ces montres seront capables de reconnaître automatiquement quand l’utilisateur se mettra à nager, pour analyser ses performances. Le nageur Frederick Bousquet est d’ailleurs le visage public retenu pour ces montres.

– Google vient de dévoiler le Material Design Kit à destination des développeurs, pour avancer un peu plus sur un projet de la firme de Mountain View: voir le Material Design se développer partout sur le web.

material-design-presentation

– Quatre mois après la première annonce, la Poste Suisse vient de commencer ses tests pour ses livraisons par drones, avec « une charge d’un kilo sur dix kilomètres sans qu’il soit nécessaire de recharger la batterie ». Les débuts officiels pourraient intervenir d’ici 2020.

– Les selfies-sticks sont bannis de plus en plus de stades et autres musées. La mode autour de cet accessoire pourrait passer pour une raison bien plus sombre : un Anglais est mort foudroyé hier, à cause de son baton à auto-portrait.

4 thoughts on “24h chez Google : Withings, Material Design, La Poste, mort par selfie-stick…”

  1. La perche a selfie le truck le plus inutiles inventé par l’homme ,il faut vraiment avoir un égo incroyable pour en utiliser une.

  2. @Gn4 : pour faire des photos « de groupe » devant un monument / paysage ça peut être utile on dirai… ça évite de soit ne pas être sur la photo soit d’avoir un bout de bras sur l’image pour avoir assez de recule…
    enfin j’irai pas en acheter une juste pour ça non plus ;)

  3. @dmsr – mobile : perso et je pense ne pas être le seul ds ce cas si tu veux faire une belle photo rien de tél qu’ un bon appareil photo et énième tu achètes unit support a trois pied et tu lance le retardateur é la tu as une photo d excellente qualité et on va dire même sans risque juste de te le faire voler à il y a du monde

  4. @fafanou77 – tablette : j’ai pas dis belles juste « en groupe »…
    perso quand je voyage j’utilise mon reflex et ses objectifs… mais dans les sorties rapides en famille (plage…) je prend pas le « gros matos »…
    mais là encore j’irai pas en acheter une… j’ai juste des connaissances qui en utilisent une et parfois y a de belles photos (tous devant la montagne…)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.