24h chez Google : Gmail, Mini, Nintendo, 4G en France pour le OnePlus 2…

– Google vient de publier un long billet pour annoncer une bonne nouvelle dans la lutte contre les spams. L’entreprise a mis au point une nouvelle procédure pour Gmail, qui devrait repérer 99 % des messages indésirables selon Google, y compris pour le phishing.

– L’arrivée d’une version mini du OnePlus 2 n’est pas une idée nouvelle. AndroidPit vient de la confirmer, en annonçant que cette version réduite du mobile pourrait coûter moins de 300 dollars, contre 450 pour la version classique. Aucune date précise de sortie n’a filtrée en revanche.

– Le président de Nintendo, Satoru Iwata, est mort ce week-end des suites d’un cancer, à seulement 55 ans. Le patron était en poste depuis plus d’une dizaine d’années et il va être remplacé par un duo composé de Genyo Takeda et Shigeru Miyamoto.

– Il y aura deux versions du OnePlus 2 et cela permettra aux clients français d’être rassurés puisque la deuxième version sera complètement compatible avec la 4G LTE en France, aussi bien avec les fréquences 800 MHz, 1800 MHz et 2600 MHz. Sortie prévue fin juillet.

OnePlus 2 4G

1 comment on “24h chez Google : Gmail, Mini, Nintendo, 4G en France pour le OnePlus 2…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.