Le média 9to5Google vient de mettre la main sur une multitude d’informations concernant la deuxième version des lunettes intelligentes du géant de Mountain View. Tout d’abord, elles devraient bien s’appeler Google Glass Enterprise Edition, confirmant leur vocation première à destination des professionnels.
Par ailleurs, le blog rapporte que le prisme où s’affiche les informations devrait être plus grand et qu’il serait possible d’ajouter une deuxième batterie amovible sur l’une des branches pour augmenter l’autonomie.
Par ailleurs, l’information du Wall Street Journal annonçant l’arrivée d’une puce produite par Intel est confirmée par ce dernier rapport. Le processeur serait plus rapide que ceux présents sur les meilleurs smartwatchs sous Android Wear actuellement et il améliorerait également l’autonomie des Google Glass.
Dernière information à retenir, 9to5 confirme également une autre rumeur qui rapportait que ce nouveau modèle de Google Glass supportera le Wifi 802.11a/b/g/n/ac sur la bande passante 2.4GHz ainsi que sur le 5 GHz désormais.