Baldur’s Gate dévoile l’extension Siege of Dragonspear sur Android

logo  Baldur's Gate Enhanced Edition Baldur's Gate Enhanced Edition
Beamdog
8,71 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Vous aimez Baldur’s Gate, un titre qui fait partie de la légende du jeu vidéo ? Sachez qu’après 17 ans d’existence, les développeurs ont prévu une nouvelle extension inédite suite au succès des versions Android et iOS.

En effet, plutôt que de se contenter de porter Baldur’s Gate qu’on connait déjà, Beamdog va nous proposer une extension pour mobiles et PC : Siege of Dragonspear !

L’extension en question apportera son lot de nouveaux compagnons, des environnements flambants neufs et évidemment une nouvelle quête à réaliser.

Publicité

On pourra compter sur la patte graphique habituelle (un peu dépassé mais tellement stylée) grâce à l’Infinity Engine utilisé sur les versions Enhanced Edition de Baldur’s Gate et Icewind Dale.

On attend maintenant la date de sortie de cette extension. On parie sur fin de l’année ?

baldurs_gate_04

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité