Anomaly Defenders : bon plan Android stratégique

logo  Anomaly Defenders Anomaly Defenders
11 bit studios
1,99 €   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Le bon plan Android du jour est Anomaly Defenders, le quatrième épisode de cette saga de jeux sur mobiles. Disponible à -50%, c’est un HIT à posséder.

Ceux qui connaissent les épisodes précédents savent que jusqu’à présent, cette série de jeux se concentrait sur le genre du Tower Offense. Le troisième avait commencé à introduire de la défense dans le mode multijoueur. La conversion est achevée avec Anomaly Defenders, qui porte donc bien son nom.

anomaly_defenders_01

 

anomaly_defenders_02

Le jeu propose 24 niveaux croissants en difficulté et en complexité. Si les premiers sont rapides et courts, le temps et les efforts nécessaires pour les terminer augmentent petit à petit. 3 niveaux de difficulté sont disponibles également et donnent de l’intérêt au rejeu.

La réalisation est comme une cerise sur ce gâteau déjà tellement délicieux. Les décors, leurs effets de lumière et de brouillard sont somptueux. Par contre, c’est un avantage comme un inconvénient. La fragmentation des appareils Android fait que très peu sont à même de supporter la qualité des graphismes. J’ai testé le jeu sur un HTC One M7 et on sent quelques ralentissements, même s’il reste parfaitement jouable.

anomaly_defenders_03

Anomaly Defenders est certes plus classique que ses prédécesseurs, mais il en reprend toutes les excellentes idées pour propose une expérience de Tower Defense d’excellente qualité. Que vous connaissiez ou pas les épisodes précédents, que vous les aimiez ou pas, ce nouvel opus a tout pour séduire à la fois les fans et un nouveau public.

Le seul vrai prérequis est de posséder un appareil récent et performant.

Anomaly Defenders, Anomaly Defenders : bon plan Android stratégique
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.