24h chez Google : Cook, Microsoft, Bluetooth, du nouveau pour le Moto 360 2015 ?

– Tim Cook a annoncé une information importante concernant la bataille des OS à Business Insider : « Les bons résultats de l’iPhone sont généralisés non seulement sur les marchés développés mais également sur les marchés émergents et nous avons observé au dernier trimestre le plus fort taux de switchers Android jamais mesuré. » Ce taux serait de l’ordre de 73 %.

– Microsoft vient de dévoiler une petite nouveauté qui intéressera sûrement les développeurs, avec la possibilité de télécharger uniquement l’émulateur, sans tous les fichiers additionnels inutiles. Rendez-vous ici pour en profiter.

– Motorola ne s’est pas contenté de présenter de nombreux nouveaux smartphones cette semaine. La firme en a aussi profité pour présenter deux nouveaux casques Bluetooth 4.1 LE. Le Moto Pulse pour les sportifs coûte 59,99 dollars et le Surround $69,99.

Publicité

Moto-Pulse-and-Moto-Surround-bluetooth-headsets

– La très réussie Moto 360 devrait bien avoir droit à une deuxième génération. En effet, Motorola vient d’obtenir les certifications nécessaires de la part des autorités américaines, pour présenter une nouvelle montre, sans qu’on en sache plus à son sujet pour le moment.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité