27 langues désormais pour la « traduction visuelle » de Google

Dans la catégorie des applications avec une touche de magie, Google avait marqué un point, avec une application permettant de traduire sept langues sur l’écran de son smartphone, simplement en filmant le texte en question.

translate google

Jusqu’ici, seulement sept langues étaient concernées avec l’allemand, l’anglais, l’espagnol, le français, l’italien, le portugais et le russe, mais il y en a désormais vingt de plus avec notamment l’indonésien, le néerlandais, le bulgare, le catalan, le suédois, le polonais ou encore le turc.

logo com.google.android.apps.translate com.google.android.apps.translate
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Pas contre, bizarrement, la traduction ne fonctionne que vers l’anglais et il faudra donc maîtriser la langue de Shakespeare pour comprendre un panneau de signalisation à Istanbul ou Amsterdam.

Publicité

Bon point, l’application ne nécessite pas forcément une connexion à un réseau mobile. Vous pourrez donc traduire tranquillement le menu de votre prochain dîner à l’étranger, sans avoir peur de faire flamber votre forfait.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité