Paris, Milan, New-York… Des queues XXL pour le OnePlus 2

En 2015, il est rare qu’un mobile soit assez attendu pour provoquer des files d’attente monstres, grâce à des clients impatients. Pour le OnePlus 2, la compagnie a parfaitement gérer le buzz hier, avec des magasins temporaires, dans plusieurs grandes villes à travers le monde.

Et à chaque fois, les mêmes images se sont répétées, avec de très nombreux clients patientant pour mettre la main sur le nouveau mobile, dont la tagline est un brin présomptueuse malgré toute ses qualités : « 2016 flagship killer ».

Voici à Paris :

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée


Milan :

Permalien de l'image intégrée

New-York :

Permalien de l'image intégrée

San Francisco :

Permalien de l'image intégrée

Le patron Carl Pei s’est même rendu à Times Square pour y rencontrer les journalistes, lors de cette journée très réussie au niveau de l’image. Pour rappel, la compagnie s’était vantée il y a quelques jours d’avoir déjà enregistré 1 million de demande de réservations.

1 comment on “Paris, Milan, New-York… Des queues XXL pour le OnePlus 2”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.