24h chez Google : recruté à 14 ans, Apple sur Android, photos, S6 Edge Plus …

Notre condensé d’informations relatives à Android et Google :

– Google et le MIT se sont alliés pour améliorer la photo en général et les panorama en particulier. Regardez la vidéo, vous verrez que le résultat est probant avec la suppression d’artefacts, de refléxions, etc.

– Eliott Sarrey, un petit génie français de 14 ans, s’est distingué grâce à une invention étonnante : un robot jardinier télécommandé. Chaque année, Google organise un concours en ligne réservé aux jeunes âgés de 13 à 18 ans, le Google Science Fair. Cette année c’est Bot2Karot, le robot du petit français qui a gagné.

– Apple cherche des ingénieurs pour … Android ! En effet, sa liste d’offres propose en ce moment des postes pour des personnes « enthousiasmants nouveaux produits mobiles pour la plateforme Android ».

– Spigen, un accessoiriste connu, a publié sur son site des coques pour les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus. Le détail important n’est pas la finition cuir mais plutôt la date du 25 Août, qui pourrait être celle de la sortie des smartphones Samsung.

galaxy S6 edge plus

apple, 24h chez Google : recruté à 14 ans, Apple sur Android, photos, S6 Edge Plus …
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “24h chez Google : recruté à 14 ans, Apple sur Android, photos, S6 Edge Plus …”

  1. @GuillaumeL71 – mobile : Comme c’est aimable… Il y a un lien pour signaler les fautes. Mais c’est tellement plus marrant de le faire remarquer de cette manière… Tu as quel âge, 12 ans ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.