Farming Simulator 16 sur Android : le bonheur est-il dans le pré ?

Amis agriculteurs ou plus simplement fans de jeux de simulations agricoles, sachez que Farming Simulator 16 est désormais disponible sur Android. Si vous aimez conduire de gros engins, vous trouverez probablement votre bonheur avec cette nouvelle mouture.

farming_simulator_16_01

D’aucun disent que les nouveautés de cette version « 16 » ne sont pas tellement nombreuses par rapport aux précédentes. C’est une chose importante à savoir si vous possédez déjà un autre jeu de la série.

Quoiqu’il en soit, le programme de Farming Simulator 16 est impressionnant. L’éditeur annonce des véhicules provenant de plus de 20 constructeurs différents, que vous pourrez utiliser pour cultiver vos terres et gérer vos récoltes.

Publicité

D’autre part, les activités sont également nombreuses et variées : culture de blé, colza, maïs, betteraves ou encore pommes de terre, élevage de vaches et moutons, dont vous profiterez des productions de lait et de laine. De plus, la sylviculture fait son apparition, avec de nouveaux véhicules pour couper les arbres.

Les premiers retours des joueurs ne sont pas exclusivement positifs ; ils font état d’une prise en main délicate et de quelques bugs graphiques. Il est dommage qu’une version d’essai ne soit pas disponible.

logo  Farming Simulator 16 Farming Simulator 16
GIANTS Software
4,99 €   
Avis : 3,6/5
Play Store Amazon

Publicité

2 thoughts on “Farming Simulator 16 sur Android : le bonheur est-il dans le pré ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité