Sony prépare un Xperia Z5 Plus avec écran 4K

Si Sony passait du FULL HD au 4K directement ? C’est en tout cas ce qui ressort d’une découverte faite dans les données web d’un User Agent signé XperiaBlog.

Un appareil Xperia – E6833/E6853/E6883 sera équipé d’un écran 4K display, vu la résolution de 3840×2160 pixels.

Les confrères pensent à la version phablet du Xperia Z5 qui devrait être présenté à l’IFA 2015 de Berlin en septembre : le Sony Xperia Z5 Plus.

La base des Z5, Z5 compact et Z5 Plus serait la même avec notamment un processeur Snapdragon 810 mais l’écran serait modifié avec trois tailles : 4.7, 5 et 5.5 pouces.

Sur un écran 5.5 pouces, une telle résolution donnerait une densité folle de 801ppi. Si un écran 2K sur un Nexus 6 est déjà plus qu’excellent, on a du mal à comprendre l’intérêt du 4K sur un smartphone. Une tablette serait plus adéquate non ?

 

Sony-Xperia-Z5-4K

, Sony prépare un Xperia Z5 Plus avec écran 4K
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Sony prépare un Xperia Z5 Plus avec écran 4K”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.