Huawei dévoile le Honor 7i : un smartphone avec appareil photo rotatif

Vous rêviez d’un smartphone avec appareil photo rotatif ? Huawei l’a fait !

Honor 7i

Huawei vient de présenter le Honor 7i, qui pour le moment réservé à la Chine rejoint le rang des rares téléphones modernes dotés d’un capteur rotatif. L’appareil photo repose sur un capteur de 13 millions de pixels, d’une lentille lumineuse (f/2), d’un angle assez grand (équivalent 28 mm) et d’un flash à LED. Le capteur d’empreinte digitale présent sur la tranche du téléphone peut aussi servir de déclencheur.

Mis à part cela, il accueil la dernière puce Qualcomm Snapdragon 616 MSM8939, constituée de quatre cœurs ARM Cortex-A53 cadencés ici à 1,5 GHz, de quatre autres à 1,2 GHz et d’un GPU Adreno 405. Il est équipé de 3 Go mémoire vive ainsi que de 32 Go de mémoire interne  avec une batterie de 3 100 mAh. L’écran IPS affiche une définition de 1920 x 1080 pixels sur une diagonale de 5,2 pouces.

Le Huawei Honor 7i sera prochainement commercialisé en Chine au prix de 1 900 yuans soit l’équivalent de 270 euros. Aucune information à était donnée sur une commercialisation dans le reste du monde mais peut être que nous en saurons plus la semaine prochaine lors d’une conférence de presse organisée par son entité Honor justement.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Mountain - mobile Le 20 août 2015 à 20:34

    ou voir une présentation a l’ifa de berlin en septembre. .. ??? on espère

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.