HTC Aero : un design fortement inspiré de l’iPhone 6 ?

Ce n’est qu’une rumeur mais celle-ci est de plus en plus crédible. Avec des images de ce nouveau HTC à coté d’un iPhone 6, les ressemblances sont plus que frappantes.

Après un HTC One M9 qui n’était pas à la hauteur, HTC est bien conscient qu’il doit séduire à nouveau une partie de ses fans. La PDG d’HTC a promis un nouveau modèle haut de gamme pour la fin de l’année. Une rumeur indique que deux nouveaux HTC verront le jour. L’un de 6 pouces est surnommé « HTC O2 » mais il n’arriverait que l’année prochaine. L’autre, le « HTC A9 » ou HTC « Aero » serait prêt pour les fêtes de fin d’année.

macgpic-1440494906-7892380695623-sc-op

 

Cette photo montre les deux smartphones, à gauche le HTC Aero et à droite l’iPhone 6. Il est difficile de ne pas y trouver une ressemblance. Mais il faut faire attention car cet HTC n’est qu’un prototype d’une version peu avancée du téléphone.

Malheureusement les deux photos sont de très mauvaise qualité mais on peut y apercevoir que le design paraît moins bombé que sur les actuels HTC One. Pour le reste, un écran de 5,2 pouces (2560 x 1440) et d’un écran 2,5D légèrement incurvé (qui ressemblerait plus à l’iPhone 6 qu’à celui du Edge de Samsung), un processeur à dix cœurs de Mediatek, le Helio X20 et 4 Go de RAM, le tout dans deux coloris : gris sombre ou or.

Il devrait être annoncé d’ici la fin d’année.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.