Android Wear officiellement compatible avec l’iPhone

C’est officiel ! Google vient d’annoncer la compatibilité d’Android Wear avec IOS !

Après plusieurs mois de suspense et des bidouilles pour faire fonctionner une Moto 360 avec un iPhone, il y a désormais une app iPhone compagnon officielle.

Android Wear IOS

Après avoir connecté votre montre à l’iPhone, vous aurez accès à 3 fonctions sur votre montre :

  • notification des apps, des appels téléphoniques et, comme le souligne fort à propos Google, la dernière révision de son OS pour montres étant capable de rester allumé en permanence, on peut lire l’information sur son cadran sans avoir à attendre qu’elle s’allume.
  • suivi quotidien et hebdomadaire de l’activité sportive ainsi que du rythme cardiaque.
  • réception de notifications pour vous rappeler un rendez-vous en fonction des conditions de circulation sur le trajet, ou encore vous prévenir qu’il est bientôt temps d’embarquer pour votre vol. On pourra aussi utiliser Google Now depuis sa montre, laquelle interrogera l’app sur l’iPhone.

Pour le moment,  cela marche uniquement avec la LG Watch Urbane mais sera compatible avec d’autres modèles dès qu’ils auront reçu la dernière version d’Android Wear.

Android Wear iPhone, Android Wear officiellement compatible avec l’iPhone
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

5 thoughts on “Android Wear officiellement compatible avec l’iPhone”

  1. @supermi
    Comme je les dit sur iPhonesoft
    Sur la montre tu va dans paramètre puis rétablir conf. usine
    Une fois la montre redémarrer tu va la configurer depuis ton iPhone avec l’application Android wear
    Je suis aussi en bêta public de ios9 et sa fonctionne pour moi ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.