La Asus ZenWatch 2 annoncée officiellement en deux tailles [IFA 2015]

C’est officiel, Asus vient d’annoncer la seconde génération de sa ZenWatch !

asus-zenwatch-2

La marque Taïwanaise vient donc d’annoncer la seconde génération de sa montre qui avait marqué les esprits par son design soigné et ses finitions irréprochables. Et d’ailleurs cette seconde génération touche au design et ne change presque pas techniquement !

Elle est aussi maintenant proposée en deux tailles, l’une de 49×41 mm avec un écran de 1,63 pouce, et l’autre de 42×37 mm avec un écran de 1,45 pouce. Vous pouvez aussi choisir votre coloris entre or rosé, bronze ou argent. Elle aborde un affichage AMOLED de 320 x 320 pixels pour la plus grande et de 280 x 280 pixels pour la plus petite. Au niveau des composants, il faut compter sur un processeur Qualcomm Snapdragon 400, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage interne, ainsi que le support du WiFi et du Bluetooth 4.1. Enfin, son chargeur magnétique a été repensé, et l’autonomie annoncée est de deux jours entre chaque charge grâce à une batterie de 400 mAh pour la plus grande et de 300 mAh pour la petite. Coté logiciel, elle est équipé d’Android Wear et quelques nouveautés avec ZenWatch Message, pour une communication directe entre deux montres (par texte ou emojis), ainsi qu’une application dédiée au design de watch faces.

Publicité

Cette nouvelle ZenWatch 2 est prévue en Europe en octobre à 149 euros pour la plus petite et à 169 euros pour la plus grande.

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité