Le Samsung Galaxy S7 pourrait intégrer deux capteurs photos au dos

Alors que plusieurs rumeurs sur le Galaxy S7 enflammé le web au début du mois. Il refait parler de lui avec un média coréen qui lance une rumeur sur le fautes que le Galaxy S7 intégrerait 2 capteurs photos dorsaux.

Ce ne serait pas une première puisque le HTC One M8 intègre déjà 2 capteurs photos dorsaux. Chez le Taiwanais ce second capteur permet d’obtenir des informations pour pouvoir réaliser des retouches, et revoir la mise au point des photographies a posteriori. Même combat chez le Honor 6 Plus ou, récemment, chez leZTE Axon équipé de deux capteurs photo de 13 mégapixels et de 2 mégapixels. Il sera intéressant de voir quel sera l’usage mis en place par Samsung pour son second capteur.

D’après les rumeurs précédentes, il devrait être équipé d’un Snapdragon 820 de Qualcomm à destination des États-Unis. Le marché asiatique pourrait, lui, avoir le droit à une déclinaison intégrant un processeur Exynos 8890. On parle également de plusieurs tailles d’écrans, d’un 5,2 pouces à 5,7 pouces.

Logo Samsung

Bien sur tous cela est à prendre avec des pincettes puisqu’il ne s’agit que de rumeurs. Mais il y a de fortes chances que le Coréen profite du prochain Mobile World Congress à Barcelone en février prochain pour lever le voile sur son nouveau fleuron.

Galaxy S7, Le Samsung Galaxy S7 pourrait intégrer deux capteurs photos au dos
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

2 thoughts on “Le Samsung Galaxy S7 pourrait intégrer deux capteurs photos au dos”

  1. l’appareil photo du s6 est déjà extraordinaire. Je trouve pas que ça vaut la peine de mettre 2 objectifs, ça risque de rendre le téléphone moins beau.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.